Week End En Sologne 2016

Partout en France il a plu, il a fait mauvais, du tonnerre, de la foudre, à ne pas mettre un golfeur dehors, fût même un écossais, SAUF aux portes de la Sologne sur les golfs de Donnery et Limère, par exemple.

Et bien c’était bien là que nous avions choisi de passer 2 jours à jouer au golfs pour certains, à se faire “masser” au SPA pour d’autres.

Une petite compétition en scramble, le samedi, sous un soleil de plomb et un ciel bleu, sans nuages, juste pour donner un peu de piment au jeu.

Au diner, les récompenses, symboliques, mais sympathique, et le dimanche des parties amicales entre amies. Voilà le programme, très, très simple.

Merci à tous les participants, que des personnes agréables. Le sourire, la bonne humeur, le respect des autres, ne vous ont jamais quitté.

Cela fut un vrai régal pour les organisateurs, Christophe, Véronique. Vous les avez récompensé par votre patience et votre sens de la convivialité.

Merci encore et comme cela vous a plu, on organisera une autre “sortie/escapade” à la rentrée, œnologie et golf ? mieux dans cet ordre  : golf et œnologie.

Les photos sont sur l’album

 

mai 30, 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.