Un practice (Putting green – approches) à Montrouge

Le projet du Practice à Montrouge est LAUREAT 2022 des Budgets Participatifs Montrougiens (BPM) catégorie “Sport”.

C’est grâce à vous, golfeuses Montrougiennes et golfeurs Montrougiens et à vos votes que notre projet de Practice (Putting-green et approches) a été Lauréat des BPM pour 2022 lors de la soirée du 14 décembre dans la catégorie “Sport”.

C’est un projet que nous souhaitions voir réaliser depuis 4 ans, et enfin il va se réaliser.

Que va-t-il se passer maintenant ?

Le Pôle Démocratie Participative de la Mairie de Montrouge, prendra contact avec l’Association GSM pour définir dans les détails le mode de réalisation, investissements, localisation, mise en œuvre, etc.)
Le projet devra être réalisé dans les deux ans maximum, mais d’après sources sûres (Pôle) cela devrait être réalisé dans l’année 2022.

Le plus gros obstacle est bien sûr : l’emplacement. Nous avons des idées, la Mairie aussi, et VOUS aussi je pense, Pourriez-vous nous donner votre avis sur où situer ce Practice dans Montrouge ?

Si, Si, continuez à participer aussi, donnez-nous vos suggestions, en retour de ce message, on ne sait jamais, votre idée sera peut-être retenue.

Et avec tous nos remerciements, à bientôt sur le green de ce futur practice !

Leonardo Fasciana et Daphné Rupert
Golf Swing Montrouge

décembre 16, 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.