Création de section Golf au SMM

Chers ami(e)s golfeurs Montrougiens,

Que de bonnes nouvelles : avec ce bulletin nous allons vous informer régulièrement , 1 ou 2 par mois, en fonction de l’actualité des activités, rencontres, sorties, de notre association.
N’hésitez pas à réagir et donner votre avis et contribuer à l’évolution de notre association Golf Montrouge.

Section Golf

L’assemblée générale du SMM a adopté la résolution de la création d’une section Golf au sein du Stade Multisport de Montrouge, le SMM.

Les hésitations de certains sur l’avenir de la section Golf, n’ont plus lieu d’être.
Les inscriptions sont donc possibles et on attend la votre avec impatience. Cliquez ici pour télécharger le bulletin d’inscription, (inscrivez Gol sur activité)

Nous attendions également l’issue de cette AG, pour pouvoir vous proposer, dans un premier temps, des rendez-vous golfiques.

Prochaines rencontres amicales

Nous vous proposons deux dates
– la semaine prochaine le jeudi 10 décembre, la météo semble supportable pour un golfeur, un parcours au golf de Marolles 18 trous, depuis peu, à 12h et 12h10, pour le prix de 15 €.
Réservation obligatoire et non remboursable.
– la semaine suivante le 15 décembre le Golf de Villeray, 12h pour 13,50

Pour que je puisse réserver, renvoyez-moi vite votre réponse à cette adresse mél ou par sms au 06 77 81 70 25 en précisant nom, prénom et accord. 8 places maximum.

Ce serait l’occasion de se rencontrer et fixer ensemble les objectifs de rencontres et sorties pour 2016.

Nouveau site internet

Le nouveau site Golf Montrouge commence à prendre forme. Il n’est pas parfait mais les principales fonctionnalités sont présentes.
Son adresse, à retenir : montrouge.golf-swing.fr

Attention pour des raisons de spam, enlever les (- et -) de cette adresse et la recopier sur la barre de votre navigateur.

En vous souhaitant des beaux parcours ensemble, à bientôt sur les greens
Leonardo
Président Golf Montrouge

décembre 5, 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.