Challenge 36 Communes

Les Golfeurs de Montrouge vont pouvoir participer pour la deuxième année au Challenge des 36 Communes organisé par la Ligue de Paris via la nouvelle section Golf qui a été créée au sein du SMM.

Deux équipes seront engagées cette année: le 21 mai dans la catégorie Classique (poule 2) et le 28 mai dans la catégorie Espoir

La première équipe de chaque poule sera qualifiée pour participer à la finale sur le parcours Vert du Golf de Saint-Cloud le Samedi 2 juillet 2016.

Les rencontres (Classique et Espoir) auront lieu sur le parcours du

  • Golf du Haras de Jardy Boulevard de Jardy – 92420 Vaucresson Tel : 01 47 01 35 80– contact@golftennisjardy.com

Le classement qui désignera le vainqueur 2016 sera effectué par l’addition des 3 meilleurs scores nets  et des deux meilleurs scores bruts. Le score d’un joueur pourra être pris en compte simultanément s’il entre dans les critères ci-dessus des classements  Brut et Net

Départage : les équipes seront départagées en comparant le 1er score Brut, puis le 2e score Brut, puis le 1er score Net, puis le 2e score Net, etc.

En cas d’égalité parfaite après ces départages, les capitaines des équipes concernées désigneront un équipier qui partira en play-off « trou par trou », en Brut.
Les départs auront lieu en Shot Gun le matin et la finale sera suivie de la remise des prix.
La finale aura lieu le 2 juillet 2016 sur le parcours vert du Golf de Saint Cloud.

  • Golf de Saint Cloud 60 rue du 19 Janvier –
  • 92380 Garches Tel: 01 47 01 01 85 –
  • golf@golfsaintcloud.com

On vous le promet, on fera le MAXIMUM pour bien figurer, même si la concurrence sera rude.

A bientôt sur les greens

mai 4, 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.