Certificat médical, ce qui change en 2018

A partir de ce jour, 7 décembre il est possible de renouveler sa licence 2018 auprès de votre association : Golf Montrouge

Le tarif passe à 54 €, vous le savez déjà, mais l’information la plus importante reste la nouvelle procédure pour le certificat médical.

Plusieurs cas de figure se présentent que nous allons détailler de suite. En téléchargement vous avez les documents dont vous aurez besoin.

Dans tous les cas répondez très sincèrement aux questions, il en va de votre santé.

1 Cas : vous n’avez as fourni de certificat médical en 2017 alors il vous faut en fournir pour l’année 2018 en consultant votre médecin et en utilisant le MODELE CERTIFICAT MEDICAL

2 Cas : vous avez fourni un certificat médical en 2017, alors une simple attestation médicale de non-contre indication sera suffisante, proposée ici QUESTIONNAIRE DE SANTE ET ATTESTATION V2

Dans ce deuxième cas vous pouvez vous connecter directement sur votre espace licencié de la FFG, cliquez sur Mon compte puis sur l’option licence. En bas vous trouverez une Option Questionnaire de santéVous cliquez et répondez aux questions posées.

Mais si vous avez choisi d’imprimer le document QUESTIONNAIRE DE SANTE ET ATTESTATION V2 répondez à toutes les questions et remplissez l’attestation.

Quel que soit votre choix,

  • SI VOUS AVEZ répondu OUI à au moins une question alors il vous faudra repasser un certificat médical auprès de votre médecin. Certificat à transmettre à la fédération Golf ou à transmettre à notre secrétariat du SMM, par courrier ou par scan.
  • Si vous avez répondu NON à toutes les questions, c’est parfait, vous êtes bon pour le service.

Si vous êtes passé par votre espace licencié de le FFG, votre enregistrement est pris en compte immédiatement et dans les quelques minutes qui suivent votre profil sera mis à jour. Vous recevrez également un mél de confirmation.

Si vous avez choisi la méthode papier, soit vous transmettez à la fédération Golf votre attestation soit vous la transmettez à notre secrétariat du SMM, par courrier ou par scan. Nous ferons la mise à jour sur le site de la FFG.

J’espère que ce long laïus a été assez clair, je vous invite à laisser des messages ou des questions à la suite de cet article. Nous essayerons d’y répondre.

A bientôt sur les greens

décembre 7, 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.