Céline Boutier gagne encore

Céline Boutier gagne encore à Sioux Falls et en 2018 fera partie du LPGA et sera présente sur le LPGA en 2018.

Bravo Céline, les golfeurs de Montrouge sont fiers de toi.

Voici un extrait, traduit, de l’article paru sur symetratour.com où vous pouvez lire l’intégralité de l’article.

SIOUX FALLS, Dakota du Sud, 3 septembre 2017 –

Ce dimanche 3 septembre, Celine Boutier (Montrouge, France) a gardé son avance sur les 9 trous du retour et a empêché Benyapa Niphatsophon (Bangkok, Thaïlande) de gagner le Défi GreatLIFE de Sioux Falls d’un coup.

Le dernier jour a terminé dans le PAR, 72, dans des conditions progressivement plus difficiles au cours de la journée et elle a terminé avec un total de quatre jours à -11 ( 273)

Katelyn Dambaugh (North Charleston, S.C.) a terminé troisième à -8 (276).

…..

“C’est incroyable, j’ai vraiment envie de gagner cette saison”, a déclaré Boutier, âgé de 23 ans. “C’est tellement formidable que j’ai eu cette chance au plus grand tournoi de la saison. Je suis juste extatique.”
Boutier a fait huit départs sur la LPGA et va maintenant jouer à plein temps à la tournée pour la première fois en 2018.
“C’est quelque chose sur lequel j’ai travaillé depuis longtemps parce que j’ai toujours voulu être sur la LPGA”, a déclaré Boutier. “J’utiliserai les derniers événements de la Symetra Tour pour préparer et préparer l’année prochaine sur la LPGA”.
Boutier a développé un talent pour gagner de grands événements et elle espère que cela se traduit par la LPGA.

…..

“Je suppnts, ce qui a été parfait pour le moment, a déclaré Boutier. “J’espère que l’année prochaine, je pourrai bien jouer aux majors”.

“Les conditions étaient difficiles”, a déclaré Boutier. “J’ai commencé lentement avec neuf pars sur le neufs premiers trous, donc ce n’était pas mal, mais pas incroyable non plus. Le vent a commencé à reprendre tard dans le dos neuf et j’ai fait des bogeys sur les deux derniers, mais je me sens globalement, mon jeu était solide. “

Céline Boutier a grandi en regardant le Championnat Evian en France et qui a suscité son intérêt à jouer au Tour.
“Chaque année, je regardais The Evian Championship et je serais ravi de jouer à la LPGA”, a déclaré Boutier. “Quand je suis allé à l’université (Duke), j’ai toujours eu le LPGA à l’esprit et le collège était un excellent tremplin. Il était à un pied des États-Unis et j’ai commencé à en apprendre davantage sur le pays et la langue. “
….

Voir l’intégralité de l’article sur  symetratour.com 

septembre 4, 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.