36 communes finale Saint Cloud

Météo mitigée pour cette finale du challenge 36 communes (venteux, avec rafales, ciel mi-couvert et température un peu fraiche). Par chance pas de pluie, tout juste quelques gouttes. Nous étions 6 à défendre les couleurs de Montrouge (Nathalie, Marie José, Ralph, Jean Luc,Xavier et Gérard). Malgré notre ardeur, le dieu du golf ne nous a pas été favorable. Nous n’avons pu déjouer tous les pièges du magnifique golf de Saint Cloud et avons abandonné de précieux points dans les rough, dévers et  traîtres bunkers. Peut être aussi avons nous été trop impressionnés par quelques vues magnifiques nuisant à notre concentration. Nous avons réussi à éviter la dernière place.36 communes 2

Ceci ne nous a pas empêchés d’être enchantés de la convivialité de cette rencontre, ainsi que de savourer l’excellent buffet offert par le comité départemental.Bref, une très bonne expérience, à renouveler sans hésitation l’année prochaine.

 

36 communes 1

juillet 2, 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.