Céline Boutier remporte son premier LPGA

Tous les golfeurs de Montrouge sont fiers de toi, Bravo Céline

Voilà ce qu’elle a dit à l’issue de la quatrième journée où elle a tenu la distance sans jamais se laisser emporter par l’émotion de la première place.

« Je suis super contente d’avoir pu décrocher ma première victoire sur le LPGA Tour sur le premier tournoi de la saisonC’était une journée difficile, surtout au niveau du long jeu mais mon petit jeu a fait la différence, notamment sur les neuf trous du retour. Je n’ai pas eu énormément d’opportunités de birdies, mais j’y ai cru toute la journée. Un peu plus encore quand j’ai réussi ce putt pour birdie sur le green du 15. Je rêvais de cette victoire depuis que j’ai commencé à jouer au golf. C’est le fruit d’un travail très dur depuis deux ans. Alors forcément, dimanche soir, j’ai eu un peu de mal à trouver le sommeil mais c’est bien quelque part de pouvoir enchaîner tout de suite avec un nouveau tournoi (ISPS Handa Women’s Australian Open, du 14 au 17 février). Je vais pouvoir me concentrer sur un nouvel objectif ! »

 

Celine Boutier Final Putt ISPS Handa Vic Open

Céline Boutier wins the 2019 ISPS Handa Vic Open and becomes a ROLEX First-Time Winner on the LPGA Tour!

Publiée par LPGA sur Samedi 9 février 2019

février 13, 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.